· 

Cette histoire de datation

Cette histoire de datation en voyance qui n'est pas la même pour nous médium /Voyant que pour les consultants et pour vous éclairer un peu !

pour certains oracles 
c'est :

été : 1er juin> 1er septembre

automne : 1er septembre> 1er décembre

hiver : 1er décembre> 1er mars

Printemps : 1er mars> 1er juin

En ce qui me concerne et pour celles qui ont bénéficié de consultations avec moi, j’ai expliqué ce que je capte bien souvent les saisons sont mes repères et après avoir « étudié » plusieurs années et ceci grâce a vos retours pour moi voici mes bases de datations :

Printemps/de Février mars a Mai 

Eté /de Mai a septembre /Octobre

Hivers / de Octobre plutôt Novembre jusqu'à Février

En cartomancie, rien qu'avec le jeu classique 32 par exemple, le 8 de carreau (correspondant à la saison été normalement) indique la première semaine de juin.

Cette histoire de datation a été inventée purement et simplement surtout sur le web car c'est plutôt "vendeur"...

Mais en fait la datation est propre a chaque être humains, parfois les prédictions s'étalent sur quelques semaines ! parfois une année..Parfois un décalage d'une voir 2 années est à envisager...Il n'y a que la saison ou un événement du style noël, mariage, grandes fêtes, chaleur, froid rentrée des écoles des événements simples en fait ect...qui dois être pris presque à la lettre ! 

Mais dater ! Relève de l’impossible pour un voyant ou très périlleux, c’est du charabia de vendeur de rêve sur le net....sauf quant on la voit ou on la "capte cette fichue date » il faut savoir que commencer à poser sa question par le mot « Quand ? » c’est s’exposer à une réponse quelque peu hasardeuse car au final c’est la prédiction vue qui compte a mon sens.
Lisa

Écrire commentaire

Commentaires: 0